Tragédie 95

Olivier Dubois – 27 minutes – à partir de 16 ans

Avec la participation du Théâtre Paul Eluard Scène conventionnée danse de Bezons, de Visage du monde / ville de Cergy, de l’Espace Germinal de Fosses, de l’Espace Lino Ventura de Garges-lès-Gonesse, du Centre culturel de la ville de Gonesse, de l’Espace Sarah Bernhardt de Goussainville,  du Théâtre de Jouy le Moutier, du centre culturel l’Imprévu de Saint-Ouen-l’Aumône, de l’Espace culturel Lucien Jean à Marly-la-ville, de L’Atalante de Mitry-Mory.

Une expérience dansée unique !

Venez participer à Tragédie 95, création d’Olivier Dubois pour 120 amateurs imaginée sur mesure pour le Val d’Oise d’après sa pièce emblématique Tragédie. Dans une forme resserrée de 27 minutes sous la direction de l’équipe artistique, vous vivrez une expérience chorégraphique inoubliable, l’occasion d’éprouver une chorégraphie dans un « être-ensemble » et ainsi renouveler la notion d’interprète dans sa dimension collective. A l’issue d’un travail de pratique et de répétitions, une restitution en espace public aura lieu sur le territoire. Expérimentez ce poème chorégraphique à travers une approche professionnelle fondée sur l’apprentissage, l’ouverture, l’échange et le plaisir.

  • 120 amateurs
  • Avoir plus de 16 ans et une bonne condition physique
  • Débutants bienvenus !
  • Répétitions 4 samedis et 2 weekend entre mars et mai (il faut pouvoir s’engager sur tous les moments de répétition)
Report du projet donc ne pas tenir compte des dates.

Formulaire d’inscription bientôt en ligne

Pour tout renseignements, un petit mail ici

Conception Olivier Dubois  Coordination du projet artistique et pédagogique Karine Girard  Intervenants Benjamin Bertrand, Karine Girard, Aimée Lagrange, Sébastien Ledig  Composition musicale François Caffenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *