Tout Public

Let’s Dance, Bal rock interactif

De Bérénice Legrand – La Ruse
Tout public, dès 12 ans / Durée : 1h30


Vendredi 31 mai à 20h30
L’Imprévu, Saint-Ouen l’Aumône

Rien de tel que du son rock pour lancer un appel à surgir sur le dancefloor. Deux danseur.euse.s vous guideront aux quatre coins de la piste dans le scénario de ce spectacle interactif explosif. Le bal Let’s dance s’adresse à toutes et tous, et vous ne résisterez pas longtemps à cet appel de la danse. Des gourmandises aux allures rock circuleront, de quoi se régénérer, s’inspirer, se transformer et surtout faire déhancher les mâchoires… Près de deux heures, quelques peu tonitruantes, pour se surprendre à lâcher prise, ne rien lâcher et se lâcher tout court !
Dress code : tenue, coiffure ou accessoires rock !

Avec le soutien de la SACD et de l’Onda dans le cadre du Programme TRIO(S).

Retrouvez La Ruse avec P.I.E.D et Family Footbar

Conception Bérénice Legrand avec la complicité de Sandrine Becquet; Interprètes Julie Botet et Bérénice Legrand; Régie générale Nicolas Polet; Sélection musicale D.J. Moulinex/Olivier Clergé, Bérénice Legrand; Construction scénographie Diane Dekerle; Concept culinaire Séverine Lengagne; Montage son Delbi
Production : La Ruse / Coproduction : Le Vivat, scène conventionnée d’intérêt national art et création d’Armentières. La Condition Publique – Roubaix, Festival Tréto – La Ville de Tourcoing, La Maison Folie de Moulins – Lille, Le Gymnase – CDCN Roubaix Hauts de France. Let’s Danse est né d’une commande du Vivat, dans le cadre de sa collaboration aux Belles sorties (Dispositif Métropole Européenne de Lille). / Cette tournée Escales danse a bénéficié du soutien de la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques), du mécénat de la Caisse des Dépôts et de l’Onda, Office national de diffusion artistique dans le cadre de leur programme TRIO(S) volet émergence.
© Frédéric Iovino